Qu'y a-t-il dans le kit press on nails ?

Press on nails :


Style Beauté vous offre une manucure parfaite et respectueuse de la plaque de l’ongle en quelques minutes. Utilisez de la colle à ongles pour les porter plusieurs semaines ou appliquez des onglets adhésifs pour une tenue de plusieurs jours. L’avantage des onglets adhésifs est que vous pouvez réutiliser vos faux ongles encore et encore. Pouvez-vous le faire avec des ongles de salon?

 

 Le dessin sur la photo est réalisé à la main au pinceau «sur la forme LONG COFFIN à titre d’exemple, ce modèle pourra être légèrement différent en fonction de la forme d’ongles choisi». Cet ensemble est fabriqué sur commande. Le temps de préparation peut varier en fonction du modèle et des commandes en cours.

Qu'y a-t-il dans le kit press on nails ?


- 10 ongles à votre taille

- 12 patchs adhésifs pour deux poses

- Mini lime à ongles

- Bâton en bois

- Tampon d'alcool

- Boîte cadeau de rangement


Nos kits ne comprennent pas de colle forte mais des patchs adhésifs conçus pour ce type de pose.


Vous souhaitez personnaliser votre kit ? Style Beauté s’adapte à vous ! Cliquez sur Customiser sa pose sur la page d’accueil et téléchargez la photo de la pose souhaitée.

 

Comment mesurer ses ongles ?

 

Reportez-vous à notre diaporama sur la page d'accueil ongles ou sautez les mesures et achetez notre sizing kit (kit de mesure) pour assurer un ajustement parfait.


Pourquoi mes ongles se décollent ?


Fixés avec les patchs autocollants :

  • Assurez vous que votre ongle soit le plus court possible et que votre plaque de l'ongle ne brille plus, griffer la plaque et utiliser les lingettes fournies dans votre kit pour enlever la couche grasse de votre ongle.
  • Une fois cette étape faite ne passez plus votre doigt dessus pour ne pas redéposer du gras sur votre plaque de l'ongle.


Fixés avec la colle :

  • Approchez vous le plus possible de vos cuticules sans toucher votre peau c’est important pour éviter les décollements.
  • Déposer au milieu de votre ongle une goutte de colle proportionnelle à la grosseur de votre ongle puis l’étaler uniformément.
  • Presser votre capsule 10 secondes. La colle ne doit pas déborder, essuyer avec la lingette fournie dans votre kit en cas de débordement .

 

 

Il est tout à fait normal de perdre 1 ou 2 ongles les premières jours mais si vous en perdez plus que 2, assurez-vous que vos ongles soient bien collés, qu’il y est assez de colle. Vous prendrez le coup de main rapidement soyez rassurez !

Ne garder pas vos ongles plus de 2 semaines consécutives. Recoller vos ongles toutes les 2 semaines sur un ongle sain et nettoyé.




Comment retirer mes ongles ?


Pour les retirer faites tremper vos ongles dans de l'eau chaude savonneuse pendant environ 10 minutes, utilisez ensuite le pousse-cuticules fourni dans votre kit afin et soulever délicatement les contours sans forcer. Remettre à tremper si nécessaire !


 

Vous avez des questions?

Utilisez notre formulaire de contact


Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,